Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous un réverbère il n'y a pas d'étoiles ...
Sous un réverbère il n'y a pas d'étoiles ...
Publicité
1 août 2006

MÔdame Elisa =]

Et vila que voiciii....

moche_1

                                                                                                   La Femme de MA Viiie =D =] !!

Oui oui , de Ma Vie =] !! ca peut peut être en ''choquer'' plus d'un qu'j'en sois aussi sûr à a peine 14ans mais , j'peux vous assurer que j'passerais le reste de ma vie avec Elle =] !!
J'peux vous l'assurer passke quand chuis dans ses bras , chuis bien =] vraiment vraiment bien =] quand Elle m'parle , qu'Elle me dit ''je T'aime'' mon coeur il bat plus fort , quand j'lis ses lettres , ses articles ou ses mails , 'en ai les larmes au yeux ou j'en pleure =]
J'peux vous l'assurer passke j'donnerai TOUT pour Elle , j'peux/veux PAS vivre sans Elle , j'vois pas mon avenir et mon futur sans Elle , je vois qu'Elle et personne d'autres , et puis simplement , je L'Aime =] , On S'Aime =]....On c'complète Elle & Mwa =] on est fais l'un pour l'autre =]
j'ai eu une chance INCROYABLE d'être tombé sur Elle =] j'aurai pas rêvé mieux pour mwa , pour me rendre heureux , pour m'accompagner dans la vie , pour être a mes cotés =]
Elle est Merveilleuse =] quand j'vais pas bien Elle est avec mwa , Elle m'fais rire , Elle m'rend tout simplement heureux =] Elle est Merveilleuse , Elle est Formidable , Elle est Incroyable , Elle est Géniale , Elle est Tute Meugnone (quoi qu'T'en dise =P ) , Elle est Magnifique , Elle est drôle....Elle est tout simplement PARFAITE =] !!! 

Elle est TOUT pour mwa , j'tient a Elle plush qu'a nimporte quoi/qui , sans Elle chuis RIEN =] !! Je L'Aime pluss que TOUT au monde , pour TOUJOURS =] Elle est Mon n'Ange , Mon Coeur , Ma Chirie , Ma Femme....Ma Vie =] =] !!

Elle est Celle qui m'rend heureux , Celle qui est la pour mwa , Celle qui m'pardonne toute mes conneries , Celle qui est jalouse , Celle qui paranoïe , Celle qu'est Amoureuse de mwa...Celle dont je suis Amoureux , Celle que J'Aime =]

Je L'Aime...Je T'aime =]

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Waa comment t'es trop belle ma louloute, j'espere qu'on se revera un jour ! allé bisous et bonne contination pour ton blog!!
E
D'ja meurci a Apolline.. t'es Geniale =) ch't'aime =)<br /> Pis, merci a mon n'Homme pour c't'article magnifique =) il est vraiment ... (be) =) Je T'aime =) JE T'AAAAIIIIIIIMMMMMMEE =) plush que Tout =)
A
élisa é formidable!!!sé ma meilleur ami é jusca maintenen on sé jamé disputé(enfet on fé semblen de se disputé de ten en ten sa nou fé rire)moi je trouve que tou sé défo son dé calité é qui fo surtou pa quelle change!!!!jespère que vou vivré heureux ensemble!!!!
Publicité