Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous un réverbère il n'y a pas d'étoiles ...
Sous un réverbère il n'y a pas d'étoiles ...
Publicité
25 mars 2007

.10...

...mois =]

'jourd'hui je fais un article (un peu en retard ^^) pour un Evenement particulier...: les 10 Magnifiques mois d'Amour d'Elle & Lui.. =]

Elle..

... Femme Formidable qui a , qui fait , et qui fera Toujours le Bonheur de ce mÔssieur , ce mÔssieur c'est Lui =]
Cette Femme Formidable a un don , plusieurs en fait mais j'en citerais qu'un seul aujourd'hui ^.^ , Elle a le don de Le rendre Heureux , Heureux comme jamais Il ne L'a été , mais pas comme jamais il ne l'sera pisqu'Elle va le rendre bien plus Heureux au fil de leur vie qui ne fait que débuter =D !
Donc ce don =] ce don qu'Elle a est Merveilleux =] , grâce a Elle et ce don , Il est Heureux , Heureux comme pas permis depuis 10mois , 10mois qui ont commencés le 24 Mai 2006 , et qui durent , qui durent et vont durer encore jusqu'a 11mois pis 1an , 2ans , 3ans ,  et des années , des années et des années... =] et tout ça grâce à Elle , ce don et leur Amour l'Un envers l'Autre qui perdure encore et Toujours , malgré les inconvénients , parce que tout ce qui devraient les éloignés les rapprochent , Ils s'aiment depuis 10mois  , cela ne peut paraître rien du tout pour certain mais pour Nous c'est une date très importante , comme un cap qu'On aurait passé Ensemble =] et des caps On va en passer encore quelques uns mon Coeur =] , et pleins , et ceux qu'On passera On les passera Ensemble , l'Un avec l'Autre , Tout les Deux =] !
je T'aime , Tu m'aimes et je n'ai besoin que de ça pour être Heureux =] je n'ai besoin que de Toi , de toutes Tes Mangnifiques preuves d'Amour , de tout ces Merveilleux moments passés avec Toi , je n'ai besoin que d'être avec Toi , et de Toi pour être Heureux =] tout simplement parce que je T'aime , et que Tu m'aime =]        On s'aiment et ca me suffit =] pis c'est sans compter que cela n'est pas prêt de se terminer , Oh non.. loin de làà.. =] On ve encore en vivre des moments tout les Deux =] des moments Merveilleux , des moments tristes , d'autres Joyeux , pis d'Amour aussi =] et pis beaucoup , beaucoup , Beaucoup d'autres comme On a passés souvent =] (dont quelques uns que je n'citerai pas =P ;-P )
bref =d =]
Tout ça pour dire que ces 10mois Ont étés les plus Magnifiques de ma vie , et toute ma vie sera Merveilleuse grâce à Toi mon petit Ange =] Toi mon petit Coeur , Toi ma Chérie , Toi  mon n'Amour... Toi MA Femme de ma VIE =] !!! je Te remercie encore d'avoir emprunté le même chemin de la vie que moi , d'avoir pris le même petit sentier rempli d'Amour et de Bonheur grâce a Notre Amour =] Merci d'avoir heurté mon destin et ma vie ma Chérie , merci merci merci encore infiniment.. >_< =] !!

JEUH T'AIME !! =]



Lui..

... (j'Te laisse faire la partie sur moi ma Chérie =]      je T'aime =] )


10mois Elle & Moi , c'est vreument Génial =] je l'Aime mais qu'est ce que je l'Aaaime... >_< <3 =]

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité