Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous un réverbère il n'y a pas d'étoiles ...
Sous un réverbère il n'y a pas d'étoiles ...
Publicité
22 septembre 2006

.

Nouveau_Image_bitmap

Bon ... j'ai envie (J' = Elisa =D ) d'faire ce (mini) article =D

Ca fait longtemps qu'On a pas fait d'article sur Notre blog, peu etre parc'qu'c'est un peu dur en ce moment ... Avec les cours on ce parle de moins en moins, MAIS, On s'Aime toujours autant, si c'n'est pas plus =)... on s'Aime plus! =) Tout ce qui devrait Nous éloigner Nous raproche =)

Enfin bref... je tenais surtout a faire cet article, un peu en avance, pour mon n'Homme =) Dimanche  ... Dimanche ça fera donc 4mois de Bonheur ensemble =) même si en c'moment c'est paaaas tujurs très facile, c'est pas grave, On tient, et On tiendra Toujours =)    Je vais pas vraiment Te dire tout ce que je voudrais ici, je le ferais par mail, Dimanche. Là je vais faire très court, ... JE T'AIIIIIIIIIIMMMMME !!! et T'es l'Homme de ma vie >_< =) Je T'aime je T'aime je T'aime je T'aime JE T'AIIIIIIIIIIIIMMMMMMMMMMMME >_< =)                      C'est principal'ment ce que je voulais Te dire =D =)    Ces 4 mois passé avec Toua ont été Magnifique, grace a Toua, T'es Magnifique, Merveilleux, Sublime, Génial, Parfait >_< =)

Vouaaallàààà =D c'est principal'ment c'que j'voulais dire =) Je T'aime mon n'Homme =) JE T'AIIIIIIIIIIIMMMMMMMMMME >_< =)      

* Photo d'Kristooo =)... j'vien de changer d'photo, raaaah meuh c'teuh photooooo (BE) quand j'la vois .. Grrrrrr >_< =d=d =) T'es tel'ment Beaaaauuu >_< =) *

Publicité
Publicité
Commentaires
T
JEUH T'AAAAIIIIIIIIIIMMMMMMMEEEUUUHH >____< =] !!<br /> c'est Toua qu'est Parfaite =] <br /> <br /> je T'aaaaaiiiiiiiimmmmmmeee mon n'Amour =] <3<br /> <br /> <br /> (pis nan chuis pÔ bÔ -__- =d )
I
tu voit que t'es beau alor si t'as femme te le dit eh ben approuve ^_^<br /> <br /> bone chance a vs 2 ^^
Publicité