Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous un réverbère il n'y a pas d'étoiles ...
Sous un réverbère il n'y a pas d'étoiles ...
Publicité
30 juillet 2006

MÔssieur Kristo =)

Voilà donc … tatataaannn                                 * roulement de tambour *

                                               t_kristooooooo

l’Homme de ma vie =)

Je sais que beaucoup de personnes pensent qu’on ne peux pas trouvé « sa moitié » à 14ans, et pourtant … Moi je l’ai trouvé =)  Je sais aussi, que beaucoup de personnes pensent qu’on ne peut jamais être sûr que c’est « le bon » Mais moi,… Je le sais =)
Comment ? … Eh bien, je le sais, parce que quand je suis dans ses bras je suis … « bien » plus que « bien » même =) . Je  le sais, parce que quand il me dit qu’il m’aime, j’ai une sorte de frisson qui passe dans mon tous corps. Je le sais, parce que je pleure en lisant certaines des lettres qu’il m’écrit, Je le sais parce que je pourrais donné Tout & n’importe quoi pour Lui.. Je le sais parce que je ne vois plus que Lui, et que je ne conçois rien, sans Lui … Je le sais…simplement  parce que l’on s’Aime, et que l’on s’Aimera Toujours =) … On ce complète =)

Ce mÔssieur est le plus Merveilleux que j’ai pu rencontrer, c’est le plus Magnifique, le plus Drôle, le plus Formidable, le plus … le plus … Lui =)

Il m’aide, me fait rire … enfin … Il me rend heureuse =) …

… Il est tout simplement Génial =)

Je l’Aime plush que Tous & pour Toujours =) Il est mon Homme, «  Mon prince-Charmant-a-moua  », Mon n’Ange … ma vie =)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
fiouuu (BE) ='( <br /> tient , au lieu d't'écrire tout ca ici , j'vais faire un n'article oussi =D <br /> Je T'aime =] Je T'aime plush que TOUT au monde =] !!!<br /> Je T'aime =]
Publicité