Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous un réverbère il n'y a pas d'étoiles ...
Sous un réverbère il n'y a pas d'étoiles ...
Publicité
21 février 2007

.Promesse...

... Il faut que Tu me promettes de plus pleurer mon Amour..


  ..Parce que je T'aime !! On est loin l'Un de l'Autre , certe , mais On est proche par les sentiments qui Nous unissent et qu'On a en commun. .. Parce que je T'aime !! On est loin l'Un de l'Autre , certe , mais On est proche par les sentiments qui Nous unissent et qu'On a en commun.
On change Tout les Deux et j'comprend qu'ça puisse Te faire peur , On change Tout les Deux et j'comprend qu'ça puisse Te faire peur , mais il faut pas qu'Tu T'inquiètes ma Chérie , mais il faut pas qu'Tu T'inquiètes ma Chérie , comme j'Te l'ai dit , comme j'Te l'ai dit , ce ,'sont que les petites choses qui changent , ce n'sont que les petites choses qui changent , les choses "sans importances" , les choses "sans importance" , il suffit qu'un peu de temps passe et.. pouf , il suffit qu'un peu de temps passe et.. pouf , On y est habitué. On y est habitué.  C'qu'il ne faut surtout pas qui change ce sont les "grosses" choses. C'qu'il ne faut surtout pas qui change ce sont les "grosses" choses. Comme les sentiments , Comme les sentiments , certaines peur (parc'qu'y en a qui sont "bonnes" malgré tout ^^ ) , certaines peur (parc'qu'y en a qui sont "bonnes" malgré tout ^^) , certaines jalousies (pareil ^^ ) , certaines jalousies (pareil ^^) , et plein d'autres choses que je n'ai pas vraiment besoin de citer car ces choses la ne changeront JAMAIS !! et plein d'autres choses que je n'ai pas vraiment besoin de citer car ces choses la ne changeront JAMAIS !! On en est sûrs Tout les Deux mon Ange =] !! On en est sûrs Tout les Deux mon Ange =] !!Ca changera JAMAIS parc'que T'es la Femme que j'Aime , T'es Celle qui me fait pleurer , Celle qui me fait ésperer , Celle qui me fait vivre et quoi que T'en dise et T'en pense , Celle qui me fait Rire !!
Ca changera JAMAIS parc'que T'es la Femme que j'Aime , T'es Celle qui me fait pleurer , Celle qui me fait ésperer , Celle qui me fait vivre et quoi que T'en dise et T'en pense , Celle qui me fait Rire !!  

je T'aime ! Tu me rend Heureux mon Ange , ne l'oublie JAMAIS =] !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité